Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
words of my world
words of my world
Publicité
words of my world
Archives
Newsletter
2 mai 2009

The BIG Ask

SS854871... Notre Terre est en danger!
... C'est la Terre de nos enfants, allons nous leur laisser un héritage en décomposition ?
... C'est leur Terre, leur Air, qui sont pollués!
... Vendus au nom des profits d'une économie mondiale et de la surconsommation!
... Ce n'est pas la terre que je veux leur laisser;
... Chacun peut apporter sa contribution, ensemble,agissons!

Il faut que nos enfants respirent, et je ne veux pas qu'un jour ils me demandent pourquoi je n'ai rien fait pour empêcher le désastre. Je les sensibilise à la Nature et à l'écologie.

http://www.thebigask.be/fr/


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité