Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
words of my world
words of my world
Publicité
words of my world
Archives
Newsletter
29 avril 2009

Leurs mots pour mes pensées

J'adore les bons mots et les citations!
Alors je viendrai en glisser quelques-unes au gré du vent et de l'humeur!

En voici qui traduisent mes pensées et qui rappelleront à certains et certaines mon expression personnelle: "les sacs à bonheur" .....

"Le bonheur n'est pas un gros diamant, c'est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées." Alphonse Karr.

"Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se culitve." Bouddha.

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce. "Chateaubriand.

"En toute chose, l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne." Balzac.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui, j'adorais qd tu ns parlais du "sac à bonheur"!!!
Publicité